France : Toulouse. Fusillade en burka, 3 blessés et un mort…

– Une personne est morte et trois autres ont été blessées dans une fusillade qui a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier sensible de La Reynerie, à Toulouse. Selon le procureur, l’auteur s’était «dissimulé à la vue de sa victime par le port d’une burqa» et avait utilisé «une poussette pour cacher son arme».

Une nouvelle fusillade a fait un mort, homme d’une trentaine d’années, et trois blessés, dont un légèrement, vers minuit dans le quartier sensible de La Reynerie à Toulouse, annonce l’AFP se référant à une source policière.
Selon l’agence, après qu’une voiture s’est arrêtée à la hauteur d’une autre, la fusillade a éclaté. Des fusils d’assaut kalachnikov auraient été utilisés, croit-on. Le ou les auteurs ont pris la fuite. Les victimes étaient «toutes archi-connues des services de police comme trafiquants notoires de stupéfiants», a ajouté la source policière.
Alertés par des coups de feu, les habitants locaux ont fait appel à la police, a déclaré le porte-parole de SGP Police.
L’auteur avait alors agi «dissimulé à la vue de sa victime par le port d’une burqa» et en utilisant «une poussette pour cacher son arme, vraisemblablement un fusil d’assaut de type kalachnikov», a encore précisé le procureur.
Il s’agit de la seconde fusillade mortelle en un peu plus d’un mois dans ce quartier. Le 3 juillet, un homme avait été tué et sept autres blessés dans une fusillade au cours de laquelle «au moins trente tirs» avaient été relevés, selon le procureur.

Par Paul

: Afrique Monde

In the Spotlight

La télé devient un instrument d’abêtissement de masse

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

La France libérale de Macron s’enfonce dans la crétinerie collective. Les chaînes de télé privées et la télé publique diffusent des programmes qui atteignent des sommets de médiocrité, voire d’imbécillité. Que sont devenues les émissions [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*