François Hollande et Julie Gayet attablés dans un café de l'Île Saint-Louis

Francois-Hollande-et-Julie-Gayet-attables-dans-un-cafe-de-l-ile-Saint-Louis_exact810x609_lLa douce vie… Aujourd’hui, Le Journal du Dimanche a fait une révélation pour le moins surprenante. D’après le JDD, François Hollande et Julie Gayet sont sortis dans le centre de Paris, à la vue de tous, il y a quelques jours. Une scène inédite dont aucune photo n’est disponible… Le journal écrit, “Il y a quelques jours [le couple], s’était attablé dans un café bondé de l’Île Saint-Louis sans qu’aucun passant, sauf erreur, n’ait eu l’idée ce jour-là d’immortaliser la scène à la fois normale et originale”. François Hollande se montre une nouvelle fois en homme “normal” puisqu’il s’est noyé entre de nombreux badauds sans qu’ils ne remarquent sa présence.
Depuis que Closer a fait éclater au grand jour, le 10 janvier dernier, la relation entre le président de la République et la comédienne, François Hollande se débrouille pour voir sa belle en secret. Que ce soit en extérieur ou dans les couloirs de l’Elysée, rien ne filtre. Même les nombreuses critiques de Valérie Trierweiler, son ancienne compagne, ne l’arrêtent pas dans sa démarche de vouloir vivre pleinement sa vie d’homme.
En effet, Valérie Trierweiler est en pleine promotion de son livre, Merci pour ce moment à l’international. Dans le quotidien italien Repubblica, l’ancienne compagne de François Hollande a d’ailleurs rapporté une conversation récente qu’elle a eue avec le président de la République. Elle a lancé, “François Hollande est venu il y a quelques jours, me trouver (…) Il voulait me dire qu’il ne m’en voulait pas pour le livre. Et voulait m’assurer que Julie Gayet ne vient jamais à l’Elysée…”

Par Thomas Monnier

Closer

In the Spotlight

USA: Génocide par prescriptions médicales

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Introduction : Aux États-Unis, la classe ouvrière blanche a été décimée par une épidémie de « décès prématurés » – un terme neutre pour masquer la baisse de l’espérance de vie dans ce segment démographique historiquement important. Il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*