Furie de la mer : Karim Wade dépêche un émissaire à Saint-Louis

Visiblement, Karim Wade n’est pas impressionné par le rappel à l’ordre de Doha (Qatar) suite à des protestations de Dakar rapportées par le journal Le Quotidien. Celui qui se déclare “candidat du peuple” pour la prochaine présidentielle semble déterminé à mener ses activités politique depuis sa terre d’exil.

La preuve : “Sensible” à la situation des populations de la langue de Barbarie, à Saint-Louis, Karim Wade a dépêché Mayoro Faye, membre du Comité directeur (CD) du PDS pour s’enquérir de la situation et apporter son message de réconfort.

Le chargé de la communication dit avoir constaté “de visu les dégâts”. Selon les propres termes de l’envoyé du fils de Wade, “plus d’une vingtaine de familles est dans la rue. Toutes les maisons sont à terre. L’État est complètement absent…”.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*