Gabon : Hold-Up façon Paul Biya du Cameroun en Cours au Gabon ?

Bongo_pere-et-fils_00000001Gabon : Hold-Up façon Paul Biya du Cameroun en Cours au Gabon ? voici les résultats truqués et erronés que compte proclamer le ministère de l’Intérieur dans quelques heures, les chiffres ….

Dakarmidi – Malgré tous les conseils et avertissements reçus, Ali Bongo aurait décidé à s’accrocher au pouvoir. Le ministre de l’intérieur avec l’aide de ses démembrements a finalement fini d’établir ses propres chiffres qui donneraient Ali Bongo vainqueur avec 49%.

Et malgré tout cet écart, qui existait dans les premières tendances entre les deux candidats arrivés en tête,  avec plus de  20 points, pour Jean Ping, ce dernier n’aurait obtenu finalement que 42% selon les chiffres préfabriqués par le camp Bongo. En attendant que ces dits résultats soient proclamés, le peuple reste silencieux et optimiste.

Oseront-ils aller jusqu’au bout? Le ministère de l’intérieur est actuellement en train de peaufiner une tactique pour proclamer ces résultats, une fois que l’armée aura fini de quadriller entièrement tout le Gabon!

La Rédaction – Titre : AM

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*