Gabon: Jean Ping s’en va retrouver ses «amis» français à Paris

jean-ping_01Le candidat malheureux à l’origine de la “mini-crise” post électorale au Gabon quittera vendredi le Gabon pour la France. Jean Ping l’a annoncé mercredi sur internet. «Je vous annonce mon arrivée en France ce vendredi (28 octobre prochain, ndlr) pour une visite de travail et la joie de rencontrer la diaspora. A bientôt» relève KOACI.COM du twitt de l’ancien diplomate de 75 ans.

Selon nos informations, au delà de rencontres avec des gabonais de la diaspora principalement bi-nationaux (franco-gabonais, ndlr) acquis à sa cause et qui manifestent sporadiquement par petits groupes dans la capitale française, Jean Ping s’entretiendra entre autre avec son “ami” écrivain Pierre Péan et l’avocat Robert Bourgi.

Est également annoncé une rencontre avec des membres de l’Etat major du parti socialiste français, le parti au pouvoir en France qui avait clairement pris position en faveur de celui qui était subitement apparu, au constat de nombre d’observateurs, comme “le candidat de la France” lors de la présidentielle du 27 aout.

Koaci.com

In the Spotlight

TOUBA: 300 DEPOTS CLANDESTINS DE MEDICAMENTS

by bishba in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

La ville de Touba abrite à elle seule plus de 300 dépôts clandestins de faux médicaments, contre une quarantaine de d’officines de pharmacie. La révélation a été faite, sur la Rfm, par le président de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*