GABON / UN ANCIEN DIRECTEUR GÉNÉRAL DU BUDGET A ÉTÉ ENTENDU PAR LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA RECHERCHE (DGR)

dg babon policeYves Fernand Manfoumbi (alias Ikapi le ‘singe fou’) se rapproche de la « case prison » après avoir roulé Ali Bongo dans la farine et après avoir escroqué des milliards de francs (des millions d’euros) à l’Etat gabonais selon le journaliste Jean Aymé Mouketou.

De Jean Aimé Mouketou

Ali BONGO et Maixent ACCROMBESSI seraient sur le point de mettre Yves-Fernand MANFOUMBI au GNOUF.

Selon de nombreuses sources concordantes, la colère de Dieu est en train de s’abattre sur M. Yves-Fernand MANFOUMBI, ancien directeur du Budget du Gabon, l’un des meilleurs entre les pilleurs du trésor public du Gabon, « pilote du plan stratégiqie émergent » d’Ali BONGO, danseur et chorégraphe du Bwiti Iboga et Ikoku (rite initiatique et danse du Sud du Gabon.)
C’est la panique totale dans le camp de M. Yves-Fernand MANFOUMBI. Ce dernier ne dort plus dans sa résidence cossue de Libreville, des réunions sur réunions sont organisées chez M. Mathieu MBOUMBA-NZIENGUI, ministre d’État de l’agriculture.
En effet, après avoir tapé très fort ensemble sur le trésor public du Gabon, fait la fête, gaspillé des prêts internationaux, se trouvant dans l’incapacité de gouverner, faisant face aux grèves successives, le désordre dans la famille BONGO, Ali BONGO, président sans papier et son acolyte dahoméen Maixent ACCROMBESSI auraient décidé de sacrifier avant l’été 2016 M. Yves-Fernand MANFOUMBI. Ce dernier a été retenu et entendu à la Direction de la recherche d’Ali BONGO pendant 72 heures.

C’est déjà plié: M. Yves-Fernand MANFOUMBI va finir sa vie « ô tsoughou » c’est-à-dire au gnouf.
Affaire à suivre!

■Afrique 2050 – Radio numérique internationale – Émission Dr Mouketou reçoit – États-Unis / France.

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*