GAMBIE- ARRETE PENDANT SEPT JOURS PAR LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS SAIT MATTY JAW FINALEMENT LIBERE HIER

L’enseignant Sait Matty Jaw, conférencier à l’Université de Gambie
L’enseignant Sait Matty Jaw, conférencier à l’Université de Gambie
L’enseignant Sait Matty Jaw, conférencier à l’Université de Gambie

L’enseignant Sait Matty Jaw, conférencier à l’Université de Gambie, arrêté par les services de renseignements du Président Yahya AJJ Jammeh et gardé à vue pendant sept jours a été libéré hier mercredi 12 novembre 2014 à Banjul. L’information est donnée par ses nombreux amis à travers les réseaux sociaux.

« M. Sait Matty Jaw est finalement libéré depuis hier mercredi 12 novembre 2014 par les renseignements gambiens qui l’avaient arrêté et détenu secrètement pendant sept jours », a-t-on appris sur les réseaux sociaux. Certains de ses nombreux amis du monde entier qui s’étaient indignés de son arrestation ont partagé l’information sur Twitter.
Plusieurs activistes et usagers de ce réseau social avaient demandé sa libération en masse. Sait Matty Jaw a été mis en quarantaine par les agents de la National Intelligence Agency qui l’avaient gardé pendant sept jours dans un lieu tenu soigneusement secret.
Ses nombreux étudiants de l’Université de Gambie ont également participé sur la toile à la grande campagne qui était lancée pour sa libration. Il faut signaler que Sait Matty Jaw est un blogueur de grande renommée très engagé sur les questions des libertés et des droits. Les nombreux observateurs sont convaincus que son arrestation était motivée par des calculs politiques.
In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*