GAMBIE: JAMMEH "KIDNAPPE" QUARTE SÉNÉGALAIS

Yayah JammehGAMBIE: JAMMEH “KIDNAPPE” QUARTE SÉNÉGALAIS

L’affaire fait la Une du journal l'”Enquête” qui nous annonce que quatre membres de la direction de la planification et veille environnementale du développement durable seront jugés aujourd’hui devant un tribunal Gambien, selon une source de la gendarmerie de Kolda.
La délégation sénégalaise, composée d’un cadre de ladite direction, Hamidou MBAYE, d’un consultant, d’une stagiaire de nationalité camerounaise, et d’un guide ressortissant de Nianing, qui se trouve être le fils du maire, selon l”As”,  était en mission dans la région de Kolda. Mais au cours de leur périple dans la localité, ils sont entrés en territoire Gambien, sans s’en rendre compte. Ils étaient entrain de filmer des tronc d’arbres.
C’est ainsi qu’ils ont été arrêtés par des villageois, précise l'”Enquête”. Le chef du village a alors alerté les pandores gambiens qui ont procédé à leur arrestation. Les membres de cette délégation seront jugés aujourd’hui par un tribunal gambien.
Il faut signaler que les autorités sénégalaise sont en train de faire tout leur possible pour qu’ils soient relâchés. Pas sûr que Yaya JAMMEH, qui cherche un moyen de pression sur le Sénégal y accède. 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*