Gaston Mbengue, candidat au Comité exécutif de la FSF

(APS) – Le président du Ndiambour de Louga (ligue 2), Gaston Mbengue, a confié à l’APS qu’il est candidat au Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF). gaston-mbengue

‘’J’ai des ambitions pour le football de mon pays et je veux siéger là où les décisions se prennent. C’est la raison pour laquelle je suis candidat au Comité exécutif’’, a expliqué le président du Ndiambour de Louga, connu pour être l’un des plus grands promoteurs de lutte avec frappe au Sénégal.

Gaston Mbengue, qui a été porté à la tête du club fanion de sa ville natale l’année dernière, se dit prêt ‘’à occuper d’autres fonctions comme celle de chargé du marketing, un domaine que je maîtrise bien’’.

‘’Si les gens pensent que je peux apporter dans ce domaine où j’ai fait mes preuves au niveau de la lutte, je dirai pourquoi pas?’’, a-t-il ajouté.

Le renouvellement des instances de la FSF a débuté par les Ligues régionales. Quatre d’entre elles ont reconduit leur président sortant, dimanche.

L’assemblée générale élective à l’instance dirigeante du football sénégalais est prévue dans la dernière semaine du mois août. La Ligue amateur, quant à elle, va tenir dimanche prochain son assemblée générale élective.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*