Ghana: Présidentielle 2016. Konadu Rawlings élue candidate du NDP

Konadu-Rawlings01Nana Konadu Agyeman Rawlings, l’ex première dame du Ghana, est élue par son parti, le National Democratic Party (NDP), pour défendre ses couleurs a la présidentielle du 207 novembre 2016.

L’élection de Konadu Rawlings qui a eu lieu sans surprise puisqu’elle était l’unique candidate en lice a eu ce samedi 30 avril 2016 à Accra lors du congrès électif du NDP.

Dans ses premiers en tant que candidate du NDP Rechercher NDP a la présidentielle, Konadu Rawlings a invité les militants de son parti au-delà les ghanéens à voter pour elle de sorte à ramener le pays sur les rails de la bonne gouvernance.

Désormais candidate du NDP Rechercher NDP à la présidentielle 2016, Konadu Rawlings aura à se mesurer à deux poids lourds lors du scrutin. Il s’agit du Président-candidat John Mahama du parti au pouvoir, le National Democratic Congress (NDC) et Nana Akufo-Addo, la porte flambeau du principal parti de l’opposition, le New Patriotic Party (NPP).

Mensah, Lomé

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*