GREVE DES TRAVAILLEURS DES ADS: Dans un mois, les avions seront cloués au sol

aéroport Léopold Sédar SenghorLes travailleurs des aéroports du Sénégal (Ads) ont déposé ce mardi, un préavis de grève. Au terme des 30 jours que dure ce préavis, ils comptent clouer les avions au sol pour protester contre leurs mauvais traitements.

Dans un mois, avertit l’intersyndicale des travailleurs des Aéroports du Sénégal, aucun avion ne décollera de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, tant que les autorités ne prennent pas en charge les préoccupations des travailleurs de l’aéroport.

Les travailleurs de l’aéroport ont en effet, déposé un préavis de grève ce mardi et vont aller à la vitesse supérieure, une fois le délai qui lui est imparti, sera arrivé à expiration.

Selon le coordonnateur de l’intersyndicale des travailleurs des aéroports du Sénégal, Djibril Sakho, ils ont fait tout ce qu’une personne éprise de paix et de dialogue peut faire pour pouvoir négocier avec le ministre de la tutelle et les principaux concernés. Mais en interne des problèmes inexplicables demeurent tels que l’assurance maladie et la couverture médicale.

NETTALI.NET

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*