Grosse moisson de l’Ocrtis : 800 kg de chanvre indien saisis à Mbour

chanvre indienL’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) s’illustre encore dans la lutte contre la drogue. Hier, à l’entrée de la capitale de la Petite côte, ce démembrement de la Police nationale a opéré une saisie de 800 kilogrammes de chanvre indien, indique une source policière qui s’est confiée au journal Le Quotidien. La drogue saisie hier aux environs de 19 heures provenait, informe notre interlocuteur, du Mali.

Les mis en cause dont l’identité n’a pas été dévoilée par notre informateur étaient au moment de leur interpellation à bord d’un camion benne.

Pour éclairer la lanterne de l’opinion sur la saisie de ces 800 kilogrammes de chanvre indien, les responsables de l’Ocrtis ont décidé de tenir une conférence de presse, ce vendredi à 10 heures, dans les locaux du commissariat central de police de Dakar.

cbdiagne@lequotidien.sn

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*