Groupe Walfadjiri en difficulté : Sidy Lamine Niasse prévoit de libérer une dizaine de journalistes

7295999-11219651Ce n’est un secret pour personne que le secteur de la presse traverse une crise. Le Groupe Walfadjiri n’est pas épargné et EnQuête révèle, dans sa parution du jour, que des départs sont annoncés au sein du groupe de presse de Sidy Lamine Niasse. Il s’agit, d’après nos informations, d’une dizaine de journalistes et techniciens que le patron veut libérer à cause des nombreuses difficultés financières.

Joint au téléphone par nos confrères, un responsable du groupe a préféré ne pas se prononcer, demandant de s’adresser à l’administration qui s’occupe de ce dossier. D’après les sources du journal, ces départs concernent surtout les employés dont les contrats devaient arriver à terme cette fin du mois. “On en saura davantage au plus tard le 29 décembre, car cette décision n’est pas définitive. Le PDG a fait des propositions et à cette date, on saura si les personnes que cela concerne vont partir ou non”, renseigne la même source.

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*