Harcèlement sexuel : Le Procureur demande la relaxe de Palla Mbengue

a761d6b1623e8f002cbda2e9e6c740aeAttrait à la barre pour harcèlement sexuel par une de ses prétendues ancienne assistante, l’homme d’affaires et promoteur de lutte Palla Mbengue a une argumentation plus convaincante aux yeux de la Justice.

Rendant des suites de cette affaire, L’Observateur révèle ce jeudi que le Procureur a demandé la relaxe pure et simple du célèbre Rufisquois.

Une démarche que laissait présager l’absence de la partie civile à la confrontation, parce que « c’est une histoire montée de toutes pièces », selon Me Boubacar Cissé, avocat de Palla Mbengue. Lequel a aussi révélé avoir « plus de 200 employés dans (ses) différentes sociétés ».

« La quasi totalité de mes employés sont des membres de ma famille. Et les gens avec lesquels je travaille connaissent ma nature. Aïssatou Ndiaye n’a jamais été ma secrétaire, mais plutôt gérante de la quincaillerie installée à mon domicile. Cette affaire est une cabale montée contre ma personne, mais Dieu est le meilleur juge », a plaidé le promoteur.

Par SenewebNews

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*