Hcct: Ousmane Tanor Dieng boycotte la liste Taxawu Dakar au profit de…

ousmane tanor diengLa “guerre” entre le maire de Dakar, Khalifa Sall et le secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng se dessine davantage. En effet, le schéma du divorce entre les deux leaders a commencé à prendre forme lors de cette réunion d’hier (25 août), du secrétariat exécutif national du Ps. En effet, réunis pour l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriale, Ousmane Tanor Dieng n’a, tout bonnement, pas validé la liste Taxawu Dakar, mise en place par le secrétaire national de la vie politique du Ps. Et ce, au profit de la liste Benno Bokk Yakaar.

Et à cet effet, Ousmane T Dieng en a profité pour appeler tous les élus socialistes à donner leurs suffrages aux listes de la majorité présidentielle sur l’étendue du territoire national. Ainsi, prévues pour le 04 septembre prochain, les élections du Hcct se feront dans la division, au sein du Ps. Car, “l’ordre” a été donné, à l’ensemble des conseillers socialistes, de voter, dans tout le département, les listes de la coalition Bby. Fidèle à la mouvance présidentielle, Ousmane Tanor Dieng ne soutiendra pas les élans de son camarade de parti Khalifa Sall.
Senego

In the Spotlight

Le Boeing malaisien MH370 se trouverait en Antarctique

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Comme WikiStrike l’annonce depuis le départ, la théorie selon laquelle le Boieng de la Malaysia disparu des radars en 2014 aurait  été capturé à distance semble vérifier via le livre d’un historien. Joseph Kirchner pour WikiStrke [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*