Henri Camara monte au créneau : « Ceux qui empêchent l’équipe du Sénégal d’avancer n’ont qu’à arrêter »

Henri Camara a prévenu ceux qui mettent les bâtons dans les roues à l’équipe nationale de football du Sénégal, à moins d’un mois de la Coupe d’Afrique des Nations (21 juin-19 juillet).

« On doit s’unir pour aller en Egypte avec force. Je pense que l’équipe a besoin de soutien pour pourvoir avancer. Que ceux qui font tout pour empêcher l’équipe d’avancer, n’ont qu’a arrêter. Nous sommes tous des Sénégalais et devons tirer dans le même sens », a-t-il déclaré, samedi soir, dans l’émission Quartier Général. « Au moment où certains font du bien pour l’équipe, d’autres le contraire », a-t-il il précisé.

Actuellement à la retraite, l’ancien international a par ailleurs estimé que cette équipe a ce qu’elle faut pour être sacrée championne d’Afrique. « On n’a encore rien gagné, donc, cette fois, il le faut. On n’a pas besoin de de bien jouer pour gagner. Le plus important est de gagner le titre », a-t-il relevé, indiquant qu’il prie beaucoup pour la victoire finale.

In the Spotlight

Live walf tv: Le Grand Soir

by bishba in Emission tv 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Direct - Emmanuel Macron : «Je mettrai tout mon soin…Rappel À Dieu De Sidy Lamine NIASS : Retour Sur Une…Donald J. Trump ou le délire [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*