Hier, fervent défenseur de Me Wade : aujourd'hui, cet homme "fait" sa sieste à la Présidence de la République

ablaye sowOn le connaissait fervent défenseur de l’ancien Président Abdoulaye Wade, jusqu’à un passé récent. Avant qu’il ne décide de rejoindre le Président de la République et sa Mouvance “Benno Bokk Yakaar”.

Mais ce que beaucoup ignoraient, jusqu’ici, est que Ablaye Sow, désormais ex-chargé des Questions politiques au sein de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl), une structure du Parti démocratique sénégalais (Pds), peut, maintenant, faire sa sieste à la Présidence de la République. En effet, ce vice-Président de la Fédération sénégalaise de football est affecté au Palais.

Même si, a appris Actusen.com de sources généralement bien informées, la mesure n’est pas encore officielle, il n’en demeure pas moins qu’Ablaye Sow, fraîchement sorti de la très sélecte Ecole Nationale d’Administration (Ena), a été détaché à la Présidence de la République, pour, dit-on, y occuper les fonctions de Conseiller.

Pour rappel, c’est à la veille du référendum du 20 mars 2016 qu’Abdoulaye Sow a décidé de quitter le Pds, au détour d’une Assemblée générale avec les siens, pour se rapprocher du Président Macky Sall et soutenir sa politique.

Actusen.com

In the Spotlight

Boris Johnson rétablit le subventionnement d’Al-Qaïda via le CSSF

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le ministère britannique des Affaires étrangères a discrètement rétablit le subventionnement d’Adam Smith International (ASI), interrompu depuis deux mois. En décembre 2017, l’émission Panorama (BBC) avait montré qu’ASI, soutenu par le gouvernement de Sa Majesté pour former [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*