Hollande accuse les Russes des drames humains à Alep et menace de faire la guerre à la Russie !

Hollande accuse les Russes des drames humains à Alep et menace de faire la guerre à la Russie ! ok, Qui accuse la France des drames en Côte d’Ivoire et en Libye ? C’est l’afrique tout entière, alors Mr Hollande fermez votre bouche.Vive Poutine.

François Hollande, président français, pantin de Berlin, fait valoir le mythe des droits de l’Homme de la France (l’aide humanitaire) pour taper sur la Russie alors que c’est la France avec Hollande qui a soutenu les djihadistes de l’EI avec l’administration Clinton.

Hollande continue, tel un fou, de dénoncer la Russie alors que c’est la Russie qui a libéré Alep de la menace djihadiste par de nombreux sacrifices de ses soldats avec l’aide de l’Iran et de soldats irakiens avec l’armée d’Assad. La France de Hollande continue d’insulter la Russie et le peuple russe en disant que la Russie bombarde des hôpitaux et soutient le régime du dictateur Assad. Assad, lui, reste un président élu et aimé par son peuple contrairement à Hollande qui ne vaut même plus 5 % dans les sondages. Hollande, qui a annoncé sa volonté de ne pas se représenter comme président français, continue, cependant, de représenter l’OTAN et ses objectifs contre la Russie à Berlin en se faisant le porte-parole de Merkel .

L’aide humanitaire, annoncée par Hollande, est le soutien aux agents pro-OTAN contre la Russie.

ONG au service de l’OTAN. Depuis longtemps déjà nous savons que les ONGs dites humanitaires sont au service de l’OTAN pour infiltrer les pays convoités. Sous le drapeau de l’aide humanitaire se trouvent des systèmes de contrôle et de financement des locaux pour mener des opérations de diversion contre des gouvernements pas aimés par l’OTAN.

On se souvient de Kouchner, fondateur de l’ONG Médecins sans frontières et de Médecins du Monde qui, le 28 juin 1992, alors ministre de la santé et de l’action humanitaire s’est rendu à Sajarevo en prenant les slogans de l’humanitaire et le statut de ministre des Affaires étrangères pour mener ouvertement déjà à cette époque une guerre médiatique ouverte contre la Russie via contre la Serbie. Kouchner a participé à manipuler le grand public sur la vérité de la guerre en Ex-Yougoslavie. Sur le site de Médecins du Monde on peut lire que cette ONG est fière d’avoir entretenu la désinformation contre la Russie et sur les faits de la guerre en Serbie, « elle organise le premier convoi international qui ouvre, le 10 juin 1992, la route de Sarajevo, deux mois après le début du siège de la ville.

Face à la brutalité systématique de la purification ethnique, une campagne est organisée en décembre de la même année pour dénoncer les camps de détention serbes et les crimes contre l’humanité », accusant la Serbie d’avoir organisé des camps de la mort avec une « purification ethnique » alors que cela fut un montage médiatique orchestré via l’ONG Médecins du Monde et Kouchner pour massacrer la Serbie en gagnant l’aval du grand public désinformé. Au même moment Kouchner allié des forces Croates a participé au vol des organes de Serbes, de turques trimbalés via Berlin de la Turquie, dans la « Maison Jaune ».

Au même moment où Hollande, le faux président de la France, tape sur la Russie, la Lügenpresse comme Bild écrit que “le dictateur Assad menace les civils à Alep” alors que l’armée d’Assad avec l’Armée russe a libéré Alep de la menace djihadiste. En fait, par son intervention la Russie a permis de libérer Alep des hordes terroristes. Un président français normal aurait salué la victoire de la Russie et d’Assad sur Alep. La Russie n’est pas la menace mais la France de Hollande !

Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s’appelle la guerre », a déclaré François Hollande aux journalistes à Berlin.

Sur le site de l’Elysée on peut lire, «le président s’est entretenu avec les Présidents de Médecins sans frontières France (MSF), de Médecins du monde France (MDM) et de l’Union des Organisations de Secours et Soins Médicaux France (UOSSM), ONG médicales françaises et internationales actives en Syrie ».

Il est sidérant de voir Hollande voir les Russes en djihadistes et les djihadistes en sauveur !

Il est clair que l’annonce du président fantoche Hollande annonce une volonté de mener une guerre frontale contre la Russie !  La Russie, elle, par son jeu politique a déjà sauvé le monde d’une Troisème Guerre mondiale. Le pantin Hollande, lui, menace la Russie et pousse le monde occidental à une guerre générale ! Preuve encore une fois que la France actuelle soutient les djihadistes contre la paix !

Titre : AM

Afrique Monde : Voilà un Monsieur, Président d’une République de moins en moins respectée à l’extérieur de ses frontières, ose donner des leçons au Président Poutine, un monsieur qui ne vaut même pas 10%  de l’électorat dans  son propre pays, obligé de fuir les urnes pour ne pas avoir la honte de sa vie, qui se permet de déclarer la guerre au Président poutine !!!!! C’est le monde à l’envers. Tout en oubliant ce que la France à fait en Côte d’Ivoire et en Libye.

Monsieur moins de 5% doit revoir sa copie, s’il ne veut pas que la France reçoive une belle et bonne correction de la Russie.

Monsieur moins de 5% doit arrêter la masturbation intellectuelle et préparer ses valises pour dégager de l’Elysée.
La Russie n’est pas la Côte d’Ivoire, ni le Mali, encore moins le Gabon. La Russie écrase la France en un temps trois mouvements.

SVP : Mr Hollande, sachez que que le Président Poutine n’est pas votre sous préfet Dramane Ouattara, alors parlez en votre nom, et non au nom du peuple français, qui ne sera jamais prêt a vous suivre dans une aventure de prétentieux sans culotte et sans crédibilité. Quand on arme les voyous de banlieue française en Syrie, et que les mêmes voyous reviennent faire du terrorisme en France, alors là c’est le comble !!! le gouvernement français mérite une belle mandale.

Le Président Poutine doit écraser toute cette vermine, jusqu’aux placards, pas question de trêve. Heureusement que le gouvernement Français et ses médias aux ordres ne disent pas la réalité aux français, sinon…. Plainte a profusion.

Qui sème le vent recolte la tempête.

Afrique Monde

: Afrique Monde

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*