Parti Socialiste: HOMMAGE DU PARTI SOCIALISTE A OUMAR BASSOUM

OUMAR BASSOUMNous avons appris, avec consternation, la disparition de l’artiste chanteur Oumar BASSOUM, un homme de conviction, de fidélité et de courage. Un socialiste au grand cœur. Il a toujours su garder et défendre ses convictions, alliant tradition et modernité.

Lors de la campagne présidentielle de 2012, il a contribué, de fort belle manière, à traduire en chanson la vision du Parti Socialiste pour un Sénégal meilleur, dans une production artistique audio et vidéo à laquelle avaient participé plusieurs artistes.

Il partageait avec eux les valeurs de solidarité, de progrès et de justice sociale. Nous retiendrons toujours de ce grand monsieur un être simple, spontané, solidaire et attaché à son pays, un artiste talentueux, ouvert et généreux. Que Dieu Tout-Puissant l’accueille en Son Paradis.

In the Spotlight

France : Affaire Benalla – l’Assemblée nationale paralysée par un « scandale d’État » (vidéo) chez le fainéant Paul Biya du Cameroun, c’est au moins six cent fois que l’assemblée aurait dû être paralysée en 35 ans de gouvernance tribale

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

– La reprise des travaux sur la révision constitutionnelle à l’Assemblée nationale a été compliquée, vendredi 20 juillet. Dans une grande tension, des députés des oppositions ont accusé vendredi Gérard Collomb de « mensonges » [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*