IBRAHIMA SENE DU PIT SUR LA POSTURE DE WADE À L’EXPIRATION DE SON ULTIMATUM « IL PEUT AGIR A TOUT MOMENT »

ibrahima sene_pit_senL’inertie de Me Wade à l’expiration de son ultimatum continue de susciter moult réactions dans le monde politique.

Selon Ibrahima Sène du Parti de l’indépendance et du travail(Pit), le pouvoir doit éviter de se laisser aller à l’indifférence générale devant les actes posés par Me Wade.
 “Wade a donné un ultimatum qui est arrivé à expiration. Il peut agir à n’importe quel moment. Ce sont les gens qui pensent qu’au terme de 72 heures, il agira. Au contraire, Wade est dans une logique de surprendre” avertit-il.
En vrai connaisseur de Wade, Ibrahima Sène a tenu à souligner que « l’expiration du délai est un avertissement. Il se dit désormais qu’il peut agir au plus tard décembre 2015. Il ne faut pas qu’on joue avec ça. Si on baisse la garde en disant qu’il ne fera rien, tant pis ».
Le chargé des questions économiques au Pit ne s’est pas montré par ailleurs surpris par l’attitude de Wade qu’il assimile à un jeu. A preuve, dira-t-il, « au lieu de répondre à l’affaire Pétro-tim où une action judiciaire est annoncée par Aliou Sall, Wade répond sur l’affaire Arcelor Mittal ».
In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*