Ibrahima SENE : « Khalifa Est En Train De Vivre Le Calvaire D’Idrissa SECK… »

Le chargé des affaires politiques du PIT décèle une similitude entre les déboires judiciaires d’hier d’Idrissa SECK et ceux de Khalifa SALL d’aujourd’hui.

Pour Ibrahima SENE, leur statut de maire au même des faits n’est pas la seule ressemblance. Dans les colonnes de Vox Pop,  il trouve que tous deux ont revendiqué une part majoritaire dans leur parti politique. Ce qui, semble-t-il dire, leur est fatal.

« S’il est incontestable que Khalifa SALL est un danger pour l’unité du Parti socialiste, même s’il n’est pas concurrent dangereux pour Tanor pour le leadership du PS, comme l’a si admirablement démontré le Congrès récent de ce parti, il est ridicule de penser qu’il l’est pour la réélection de Macky SALL pour un second mandat », commence par indiquer l’ancien communiste.

Poursuivant, Ibrahima SENE de faire remarquer : «Khalifa croit qu’il est l’actionnaire majoritaire dans le PS comme Idrissa SECK le crut dans le PDS, est en train de vivre le calvaire de ce dernier ».

Ne lâchant pas le maire de Dakar, Ibrahima SENE estime que c’est un homme de pouvoir qui a eu à l’exercer pendant 40 ans et n’est donc pas formaté par sa conquête.

WALFNet

In the Spotlight

USA: Génocide par prescriptions médicales

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Introduction : Aux États-Unis, la classe ouvrière blanche a été décimée par une épidémie de « décès prématurés » – un terme neutre pour masquer la baisse de l’espérance de vie dans ce segment démographique historiquement important. Il [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*