ïda MBODJ: «l’adversaire du PDS, c’est le PDS-même » «Abdoulaye Daouda DIALLO a déjà échoué, c’est un ministre…»

Aïda MBODJ: «l’adversaire du PDS, c’est le PDS-même »

A Mbacké, le weekend dernier, Aïda MBODJ a mis en garde  les responsables du Parti démocratique sénégalais (PDS). Selon elle, le parti de Me WADE vit une léthargie dans le département de Mbacké.

«Macky SALL ne cesse de dire qu’il n’a qu’un seul adversaire, c’est le PDS. Mais, l’adversaire du PDS, c’est le PDS-même. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire. Nous sommes toujours des militants du PDS, et nous croyons aux idéaux et à l’héritage de Me WADE. Mais il faut que le PDS ait l’ambition de retourner au pouvoir. Maintenant s’il renonce à cette ambition de reconquête du pouvoir, nous le ferons à sa place. Nous irons à l’assaut des militants de base, comme c’est le cas, ici, à Santhiou Darou Salam Mbacké, avec nos ressources humaines et nos moyens politiques, pour atteindre cet objectif », avertit-elle.

WALFnet

Aïda MBODJ: «Abdoulaye Daouda DIALLO a déjà échoué, c’est un ministre…»

L’opposition continue toujours de récuser Abdoulaye  Daouda DIALLO quant à l’organisation des prochaines élections. Samedi dernier, lors d’un meeting de ralliement de responsables de l’Alliance pour la République (APR), à Mbacké, Aïda MBODJ a disqualifié le ministre de l’Intérieur qu’elle a traité d’incompétent.

«Abdoulaye Daouda DIALLO a déjà échoué. C’est un ministre partisan qui n’inspire pas confiance pour conduire sans problème le processus jusqu’à terme. Il s’est fixé un nombre de 4 millions d’inscrits qu’il risque de ne pas atteindre. Et dans ce cas nous ne manquerons pas de lui demander des explications devant l’Assemblée nationale. Il faut qu’il nous édifie sur le coût de l’opération et la destination de cet argent. WADE avait investi 25 milliards de F CFA pour les cartes d’identité numérisées, lui il a doublé le coût de production. Il est à 50 milliards de F CFA», peste la responsable libérale de Bambey.

WALFnet

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*