Idrissa Seck : « La réhabilitation de Wade est une nécessité ! »

idirissa  seck- réhabilitation de WadeDe Touba où il s’était rendu pour la célébration du Magal du Kazu Rajab, Idrissa Seck a plaidé en faveur de la «réhabilitation» du président Wade qu’il estime être une nécessité et ce, malgré ce qui a pu les opposer lorsque l’ancien président de la République a voulu imposer aux Sénégalais l’instauration d’une dévolution monarchique du pouvoir et la quête d’un troisième mandat.

En révélant une anecdote, le Président du Conseil départemental de Thiès a dit que lors d’une de ses récentes visites en France, il aurait été abordé par un éminent professeur gabonais qui lui a dit toute son amertume de voir que l’expertise et l’expérience du président Wade ne sont pas mises à profit par le continent africain. Selon Idrissa Seck donc, «la réhabilitation de Wade est une nécessité car l’Afrique n’a pas un autre patriarche de sa trempe».

In the Spotlight

DOCUMENTAIRE- ACCIDENTS DE LA ROUTE: A QUI LA FAUTE?

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Aujourd’hui, les accidents de la route sont parmi les facteurs de la mortalité dans notre pays.Ses causes sont nombreuses, mais beaucoup de solutions sont possibles.Quelles sont donc les causes des accidents de la route, a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*