Idrissa Seck : “Si Macky a touché à la caisse d’avance, les magistrats doivent l’appeler”

Cité à plusieurs reprises par Khalifa Sall comme étant l’un des bénéficiaires de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, une affaire qui vaut un procès à l’édile de la capitale, le président Macky Sall, de l’avis d’Idrissa Seck, doit répondre devant la justice sénégalaise.

“S’il a touché à la caisse d’avance, on doit l’appeler. Puisqu’à partir du moment où il est mis en cause, je pense que les magistrats devront l’appeler pour qu’il dise comment il a touché à la caisse d’avance”, exige le rewmiste en chef, en tournée dans la région de Sédhiou.

“Est-ce qu’il est complice du mode d’approvisionnement de la caisse d’avance et et de son utilisation ou pas ? Ça c’est une question très grave à laquelle il doit répondre”, martèle encore Idrissa Seck, dont les propos sont repris par plusieurs médias ce matin.

In the Spotlight

Aimez-vous le visage de la nouvelle Marianne ?

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Ce n’est pas une FEMEN, c’est déjà une réussite La nouvelle Marianne, dévoilée jeudi par Emmanuel Macron est représentée de profil, les cheveux au vent, coiffée d’un bonnet phrygien bardé d’une cocarde et le regard [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*