Idrissa Seck tance Cissé Lô : « Macky Sall aurait pu confier la présidence du groupe parlementaire de la Cedeao à quelqu’un qui… »

idrissa seckFace à la presse, ce weekend, lors du bureau politique-assemblée générale extraordinaire de son parti, Idrissa Seck n’a pas manqué Macky Sall et son gouvernement. Selon EnQuête, c’est Moustapha Cissé Lô qui en a le plus pris pour son grade. Pour Idy, Macky Sall devait confier la présidence du groupe parlementaire de la Cedeao à quelqu’un qui parle anglais.

« Le Sénégal assure la présidence de la Cedeao. Ne pensez-vous pas que Macky Sall aurait pu confier la présidence du groupe parlementaire de la Cedeao à quelqu’un qui maîtrise l’anglais un tant soit peu ? », s’est interrogé le président de Rewmi qui ajoute : « Lamine Diallo de Tekki aurait pu faire un excellent candidat. C’est un polytechnicien et un grand intellectuel qui a été Dircab d’Alpha Omar Konaré qui a dirigé l’Union africaine. Il serait plus utile aux destinées de la Cedeao que mon condisciple Moustapha Cissé Lô ».

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*