Idy boude le dialogue de Macky

IDRISSA SECKLe dialogue national initié par le Président de la République, Macky Sall, va démarrer samedi prochain à la salle des banquets du palais Présidentiel.

Selon le ministre chargé de la communication de la Présidence, El Hadji Kassé, 400 cartons d’invitations ont déjà été distribués. Le chef de l’État, Macky Sall, va tout simplement ouvrir les travaux qui vont être dirigés par le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, et le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo. Les conclusions seront ensuite déposées sur la table du Président pour lui permettre de prendre les décisions idoines. Les débats, dit-on, seront retransmis en direct sur la Rts et les autres télévisions qui le souhaitent pourront reprendre le signal.

Mais déjà, Idrissa Seck, qui avait annoncé la couleur en proposant un Conseil suprême de la République, ne compte pas prendre part à cette rencontre. On apprend que le patron de Rewmi a prévu d’organiser une conférence de presse, samedi, au moment où le palais organise ses concertations.

 Seneweb.com

 Sénégal7 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*