Inscriptions Sur Les Listes Électorales et Établissement de Cartes d’Identité Nationale aux USA

Tres chers compatriotes,

Il est regrettable de constater qu’ici aux USA les inscriptions sur les Listes Électorales et Établissement de Cartes d’Identité Nationale sont entrain de se faire dans une confusion totale. Il n’y a pas eu une communication efficace du Consulat Général du Sénégal. 

Nous devrions avoir discute autour d’une table l’ensemble des questions sur les inscriptions et mener une action concertée pour que l’information soit amplement diffusée a travers tous les USA. 

A ce jour ni le Consulat Général, ni aucune autre entité n’est pas descendue sur le terrain pour s’enquerrir des réallités. La Commission est arrivée hier a Baltimore sans que la vaste majorité des Sénégalais de Baltimore obtienne la bonne information. Ce fut exactement la meme chose la semaine précédente a Washing-DC. Tout se passe sur la base des rumeurs. 

Il faut que nous soyons plus honnêtes, travaillons de manière plus sérieuse, plus organisee et plus efficace. Ce n’est plus une affaire de Partie Politique mais de tous les Sénégalais. Ce processus doit être entierement inclusif. 

Salutations patriotiques.

— 

Bocar Moussa Ba
Nouvelle Vision Africaine
PO Box: 2803
Gaithersburg, MD-ZC: 20886
Bocar.ba@gmail.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*