Ivre, Amath KA tue son grand frère à l’aide d’une barre de fer

Ivre, Amath KA tue son grand frère à l’aide d’une barre de fer

Les faits se sont déroulés le mardi 12 septembre, aux environs de 19 h, à Diabe Sappo, village situé dans la commune de Yang Yang, dans le département de Linguère.

Selon nos sources, Amath Ka, âgé de 20 ans,  revenait de la commune de Dahra. Ivre comme un Polonais, quand il est rentré dans son village, il a commencé à proférer des menaces à toute la famille. C’est le moment choisi par son père pour demander à l’aîné, Ismaïla Ka, d’intervenir pour qu’Amath arrête les injures. Il s’en est suivi une vive altercation entre les deux frères.

Le petit frère entre dans sa chambre, avant d’en ressortir muni d’une barre de fer. Et au quart de tour, il assène quelques coups sur la tête de son grand frère. Ce dernier s’évanoui sur le coup. Evacué au centre de santé de Dahra, il sera par la suite acheminé à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga où il a succombé à ses blessures.

Amath Ka a été déféré ce vendredi 15 septembre au parquet régional de Louga pour meurtre. Le corps sans vie d’Ismaïla Ka a été remis à ses parents qui l’ont inhumé à Diabe Sappo.

Enquête

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*