" J’ai vendu plus de 6000 véhicules et Wade n’a acheté que 450"

Abdoulaye Wade discours du 19 Mars 2011Une réplique taille a tenu à apporter l’homme d’affaires Serigne Mboup à ses détracteurs. En effet à ceux qui disent que c’est grâce à Wade que Sérigne Mboup a eu tous ses marchés de véhicules, le Pdg de Ccbm group d’expliquer : “durant le dernier mandat de Wade, j’ai vendu plus de 6 000 véhicules et Abdoulaye Wade n’en avait commandé que 450. Vous voyez le nombre !”.

“Et mieux tous les véhicules que j’ai vendus à l’Etat du Sénégal ont été gagnés par des marchés lancés par les différents ministères sans que Wade ne soit impliqué, ni mis au courant” poursuit-il.

“Mais si les gens continuent de toujours penser que c’est lui qui m’a créé, j’arrêterai de nier et je dirai juste merci à Wade, en espérant que Macky Sall va lui aussi me créer “, a t-il conclu avec humour.

NETTALI.NET

In the Spotlight

Barthélèmy Dias : «La lutte ne fait que commencer»

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

La mobilisation de la plateforme «Aar linu bok» de ce 14 juin a été une grande réussite. C’est ce qu’a déclaré ce samedi Barthélémy Dias. Ce dernier  avertit, cependant, que «la lutte ne fait que [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*