Japon Vs Sénégal : Les Lions S’en Tirent Bien (2-2)

Victorieuses lors de leur première sortie, face à la Colombie et à la Pologne, les sélections du Japon et du Sénégal se sont neutralisées ce dimanche, à Jekaterinburg Arena, dans le cadre de la deuxième journée du groupe H. Score final : 2 buts partout.

Les Sénégalais qui avaient bien débuté la partie, avec l’ouverture du score par Sadio MANE à la 11e mn, ont été, à deux reprises, rejoints au score. Avec un milieu de terrain inexistant, les joueurs d’Aliou CISSE auraient même pu être dépassés au score par des Japonnais fringants et très véloces.

En excès de confiance et visiblement très éprouvés par leurs nombreux pas de danse après la victoire contre la Pologne, les Lions ont joué les 20 premières minutes du match avant de disparaitre. Malgré leur petite taille, les Japonais ont remporté l’essentiel des duels, y compris les ballons disputés dans les aires.

Avec ce match nul, le Sénégal est obligé de faire un résultat face à la Colombie pour espérer sortir du Groupe H. Une équipe colombienne, dos au mur, battue difficilement en ouverture par les Japons qui ont évolué en supériorité numérique durant 87 minutes.

Japon Vs Sénégal : 1-1 À La Mi-Temps

Sénégalais et Japonais se séparent, au terme des premières 45 minutes, sur une égalité parfaite.

Sadio MANE avait ouvert le score dès la 11e minute avant que les coéquipiers de Inui n’égalisent 10 minutes plus tard.

In the Spotlight

le lieu et la date de l’inhumation de Bruno Diatta

by Babacar Diop in Nécrologie - Avis de Décès 0

Bruno Diatta sera inhumé jeudi prochain à Dakar. La famille du défunt a pris cette décision hier soir. Selon la Rfm, qui donne l’information, citant un membre de la famille du disparu, le chef de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*