Jean Félix Paganon a fait ses adieux au Président Macky Sall

paganon-macky sallL’ambassadeur de France à Dakar, Jean Félix Paganon a fait lundi ses adieux au président Macky Sall, annonce la cellule de communication de la Présidence sénégalaise.

Selon la source, en quittant le Sénégal au terme d’une carrière diplomatique bien remplie, M.Paganon a retenu “les valeurs démocratiques qui font du Sénégal un modèle en Afrique et dans le monde”. Il a magnifié les relations entre Dakar et Paris, en soulignant sa densification dans le domaine des échanges économiques.

L’ambassadeur de France a été élevé aujourd’hui au rang de commandeur dans l’ordre national du lion, ajoute le communiqué

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*