Jennifer Lopez invite Hillary Clinton sur scène en plein concert

jennifer-lopez-hillaryJennifer Lopez invite Hillary Clinton sur scène en plein concert

La candidate démocrate a rejoint la chanteuse sur scène, lors d’un concert qui se déroulait samedi soir à Miami, en Floride.

Dernière ligne droite pour Hillary Clinton. Et la candidate démocrate peut compter sur un soutien de choix pour convaincre les derniers électeurs indécis. Samedi soir, la chanteuse Jennifer Lopez a invité la femme politique à la rejoindre sur scène à l’occasion d’un concert à Miami, en Floride.

« Mesdames et Messieurs, la prochaine et première femme présidente des Etats-Unis! », a lancé la superstar d’origine portoricaine en accueillant la politicienne à bras ouverts sur son tube Let’s Get Loud, sous un tonnerre d’applaudissement dans le public. L’ancien mari de J-Lo, Marc Anthony, est également monté sur scène afin de vanter les mérites de Clinton.

Les stars avec Hillary

Devant un écran géant qui diffusait notamment des images du drapeau américain et un extrait du discours de Michelle Obama à la convention démocrate, la chanteuse a ensuite rappelé aux spectateurs l’importance d’aller voter.

L’interprète de Get Right n’est pas la première star à s’engager auprès d’Hillary Clinton. Dans la liste des plus fervent supporters de la candidate qui s’oppose à Donald Trump, on compte notamment Lena Dunham, Meryl Streep, Olivia Wilde ou encore Pharrell Williams.

La semaine dernière, les popstars Katy Perry et Miley Cyrus s’étaient rendues dans les universités américaines afin de rallier les étudiants à leur cause. Quant à Madonna, elle a promis une fellation à ceux qui voteraient pour la candidate démocrate.

Bfmtv

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*