JUSTICE : LES AVOCATS DE KHALIFA SALL MISENT SUR LE SOUTIEN DE L’OPINION INTERNATIONALE

Les avocats de Khalifa Sall ont tenu une conférence de presse, mercredi 7 novembre, à Paris. Me Ciré Clédor Ly et ses confrères veulent manifestement s’appuyer sur le soutien de l’opinion publique internationale pour sortir Khalifa Sall des griffes de la justice.

« Procès politique », « instrumentalisation de la justice pour écarter Khalifa Sall de la présidentielle de février 2019… », les avocats de l’ancien maire de Dakar n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour vilipender Macky Sall et la justice sénégalaise.
La bataille judiciaire n’ayant jusque-là pas permis de sortir Khalifa Sall des griffes de la justice, ils misent visiblement sur le soutien de l’opinion publique internationale pour avoir gain de cause.

Me Ciré Clédor Ly

Ciré Clédor Ly se dit convaincu que l’opinion publique internationale peut faire plier le président Macky Sall, responsable à ses yeux, du séjour carcéral de Khalifa Sall.

Me Jakubowicz, lui, promet de sensibiliser les organisations des droits de l’homme en France sur la situation de Khalifa Sall.

infos15.com

 

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*