Kanye West trompe Kim Kardashian avec ce top model canadien.

leyla

Nouveau coup dur pour le couple Kim Kardashian-Kanye West. A quelques jours de l’accouchement de la starlette, une nouvelle ombre vient s’ajouter au tableau. Alors que Kim Kardashian se sent déjà très seule et déplore la distance qui la sépare de son compagnon, une rumeur circule sur l’infidélité de celui-ci.

Selon le Star Magazine, Kanye West aurait entretenu une relation adultère avec un jeune mannequin alors que sa compagne était déjà enceinte. C’est le top en question, Leyla Ghobadi, une Canadienne de 24 ans, qui a d’ailleurs fait cette terrible révélation. « Je sais que ça va détruire la famille Kardashian », dit-elle. « C’est mal, c’est très mal et très embarrassant mais si j’étais Kim et que j’attendais un bébé, je voudrais savoir ».

Leur romance aurait débuté en Juillet 2012. « Il m’a invitée dans sa chambre d’hôtel, mais j’ai refusé car je trouvais que c’était précipité », explique-t-elle. Mais Kanye West n’avait pas dit son dernier mot. Il lui a alors offert des places VIP pour son concert à Montréal. Un show à l’issue duquel il a à nouveau invité le top à la rejoindre dans sa chambre. « Il m’a dit qu’il voulait me brancher mais j’étais inquiète car il était avec Kim Kardashian. Il m’a dit que ce n’était que pour la publicité ». Les amants se sont revus en octobre à New York alors que Kim Kardashian, qui était déjà enceinte, se trouvait à Miami.

Selon le porte-parole de la famille Kardashian, tout ceci n’est que mensonge. De son côté, Kanye West n’a pas tenu à commenter ces informations.

In the Spotlight

Vidéo- Assane Diouf change de look et reprend du service.

by bishba in FAITS DIVERS 0

Related Posts:DIRECT Alain Juppé : «Une fois pour toutes, je ne…Donald J. Trump ou le délire du dément (par Abou…Les élections législatives peuvent-elles se tenir le…Direct – Emmanuel Macron : «Je mettrai tout…17 novembre 1986 [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*