KARIM-MACKY-MAREME FAYE : Selbé Ndom révèle encore

sellbe«J’ai vu Macky Sall en face d’un océan sans limite. Cela traduit une émergence sociale dans le pays. Mais il y a un obstacle entre Macky Sall et cet océan. Cet obstacle c’est l’emprisonnement de Karim Wade » a révélé la voyante Selbé Ndom.
«Si Macky libère Karim, dira-t-elle, le pays connaitra des changements positifs.

«Les chantiers de Macky Sall sont nombreux mais l’affaire Karim Wade bloque tout. J’ai vu tout cela dans un rêve. Et ce sont des personnes d’ethnies pulaar qui parlaient avec moi. Seule la libération de Karim fera émerger les projets de Macky. Les sénégalais seront très contents du travail de Macky s’il le libère. Et ils verront des réalisations concrètes de son Gouvernement » soutient-elle.
Selbé dit n’avoir jamais connu Karim Wade. «Je parle pour aider mon pays. Je souhaite la réussite de Macky Sall, donc si je vois quelque chose qui peut détruire son travail, je dois le dire. Et l’emprisonnement de Karim Wade constitue un obstacle pour les projets de Macky » fait-elle savoir.
Concernant la plainte déposée contre l’épouse du Chef de l’Etat, Selbé Ndom appelle au calme. «Mariéme Faye est une fierté. Elle est notre Yacine Boubou, notre Aline Sitoé Diatta. Qu’on laisse Mariéme Faye tranquille. On n’a jamais vu une première Dame soutenir les populations comme elle le fait. Elle est entrée dans les eaux des inondations pour aider les populations. Nous devons tous la soutenir. Sa Fondation c’est pour aider les sénégalais » argue Selbé. ACTUNET.SN

In the Spotlight

«Pourquoi Serigne Bassirou Gueye doit être démis…

by bishba in ACTUALITE 0

La présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), Seynabou Ndiaye Diakhaté, a révélé, ce mardi, que si le procureur avait épluché les 19 rapports que lui avait transmis l’Ofnac, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*