Karim poussé à bout…il sort sa dernière arme pour « neutraliser » la dynastie Faye-Sall

karim-dynastie-1Karim Wade gagne encore contre Macky…L’agression le renforce et explose sa côte de popularité. Et la grève de la faim qu’il vient d’entamer est son ultime bataille pour « achever » Macky Sall. Macky a trop joué avec Karim Wade, l’empêchant de voir ses enfants pendant 2 ans. Il l’a torturé, vilipendé, humilié et déshonoré. Et Karim à bout, puise dans ses dernières ressources ses dernières armes pour repousser son bourreau mais aussi pour le neutraliser. Ce n’est plus Macky qui poursuit Karim mais ce dernier qui traque le régime de Macky…
Macky Sall croyait s’en sortir aussi facilement. Il enferme Karim Wade, l’accuse d’avoir volé des milliards alors que le trésor public n’a enregistré aucun déficit, l’accuse de s’être enrichi illégalement de biens estimés à 4000 milliards revus à la baisse et estimés aujourd’hui à 117 milliards. Et Macky entame la deuxième phase de la destruction de Karim en l’entourant de gardes pénitentiaires « sanguinaires » qui ne sont heureux qu’à la vue du Sang ou de la chair humaine. Ces derniers ne se font pas prier devant un festin aussi enivrant qu’est Karim Wade. Alors les « sanguinaires » l’ont tabassé, aplati au sol, menotté, marché sur ses jambes et collé sa face contre terre. Ce n’est pas un film, c’est de la réalité.
Sachant qu’il doit réagir alors Karim puise dans ses dernières ressources et sort l’arme qui fait fuir tous les dirigeants du monde (sauf Margareth Thatcher qui a laissé mourir Bobby Sand après 33 jours de grève de la faim) : la Grève de la faim qu’il a entamé depuis le mercredi soir (car il n’a pas dîné) est cette arme qui se fera connaître dans le monde entier. Macky ne sait même pas que c’est lui qui est traqué. Car partout où il ira, tout journaliste aura à cœur de lui poser la question sur l’opposant en prison qui observe une grève de la faim. C’est Karim qui ne lâchera plus Macky Sal. Le président Macky Sal ne sait même pas qu’il est en train d’assener le coup de semonces à son propre régime…comme s’il se faisait Hara-Kiri.
Penda Sow pour xibaaru.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*