KARIM WADE A SERIGNE MBACKÉ NDIAYE « Informez-vous et dites moi ce que j’ai fait à Macky Sall »… Karim fait dans l’émotionnel

KARIM WADE MACKY SALLKarim Wade est en train de changer de stratégie dans sa manière de se défendre contre les accusations portées à son encontre. Il a cessé de faire une dénégation systématique, jouant même sur la fibre sentimentale. A ses visiteurs de la semaine à Rebeuss, il déclare : « renseignez-vous et dites moi ce que j’ai fait à Macky Sall.

Karim Wade commence à douter. Il pense que s’il reste en prison, c’est par la volonté de Macky Sall. Recevant ses partisans à la prison centrale de Rebeuss à l’occasion de ses visites hebdomadaires, il a pris Serigne Mbacké Ndiaye, l’ancien porte-parole de Me Wade, en aparté, pour lui demander de se renseigner.

« Informez-vous et dites moi ce que j’ai fait à Macky Sall », a déclaré Karim Wade s’adressant à Serigne Mbacké Ndiaye, l’homme qui a avoué qu’il cherche des marabouts pour Karim Wade.

Serigne Mbacké Ndiaye déclare, lui-même, que Karim doit dans tous les cas être libéré. « De deux choses l’une, soit Karim n’a rien fait, soit il est le plus intelligent du monde. Et l’un dans l’autre on doit le laisser libre », déclare-t-il.

Nettali

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*