«Karim Wade ne souffre d’aucune maladie»

«C’est avec surprise que nous avons constaté dans la presse en ligne de ce lundi 28 Juillet 2013, la publication d’articles sur une supposée maladie dont souffrirait Karim Wade au niveau de la Maison d’arrêt de Rebeuss.
KARIM
Cette information qui vient des spin-doctors du Palais a pour seul et unique but de saper l’élan massif de sympathie et de mobilisation autour de l’otage politique Karim Wade».
C’est ce qu’on lit dans le communiqué diffusé, hier, par le mouvement «Libérez Karim Wade». Qui poursuit : «Notre combat, nous l’avons toujours dit tout haut, est de faire libérer le Président-Bâtisseur.
Nous informons l’opinion qu’en bon croyant, Karim Wade accepte son destin. Ce qui dérange au plus haut niveau le pouvoir». Et les inconditionnels de l’ancien ministre d’Etat de préciser : «Dieu merci, Karim Wade se porte comme un charme et ne souffre d’aucune maladie. En musulman pratiquant, il observe le jeûne, respecte ses 5 prières, lit le coran et se penche sur les enseignements de Serigne Touba, dans le souci de parfaire son éducation religieuse». No comment !

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*