Karim Wade reçoit Souleymane Ndéné Ndiaye, Samuel Ameth Abdoulaye Sarr et Me Madické Niang

souleymane ndéné ndiayeGrâce à des sources proches du milieu pénitentiaire,  est en mesure de révéler la liste des visiteurs de celui qui était dénommé “Ministre du Ciel et de la Terre”. Oui, l’homme reçoit son monde !

En effet, pas plus tard que ce matin Karim Wade a accueilli dans son “bureau” (une tente aménagée pour la circonstance pour ses visites), l’ex Premier Ministre sous Me Wade, nous voulons nommer Souleymane Ndéné Ndiaye avant que Samuel Ameth Abdoulaye Sarr et Me Madické Niang ne suivent.

Ce n’est pas tout, car par la suite, un collectif d’imams venus de Thiaroye sur mer a été reçu par l’ex ministre des Infrastructures sous Me Wade. Aussi, “Rimka” a-t-il longuement taillé bavette avec la Présidente du “Mouvement Takhawou Karim”, en l’occurrence la téméraire Marie Aw au même titre que le député de Foundiougne, Famara Senghor (celui là même qui avait boxé Me Elhaj Diouf). Mais, une scène insolite et pathétique à la fois s’est déroulée ce matin à la Mac de Rebeuss.

Figurez-vous que la sénatrice Rokhaya Daba Siby, bien que souffrante, a tenu à visiter le plus célèbre détenu du Sénégal. Il fallait voir la dame, braver la pluie, portée qu’elle était, à bout de bras par ses proches, tenant à peine sur ses pieds, dégoulinant de sueurs à la rencontre de “Rimka”. Ce dernier s’est empressé de se lever et d’aller également à sa rencontre. En somme, l’émotion était à son comble.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*