Karim Wade refuse de recevoir le comité des droits de l’homme dirigé par Alioune Tine

karim-wade-portraitSelon Alioune Tine, président du Comité sénégalais des droits de l’homme (CSDH), « c’est Karim Wade qui n’a pas voulu les recevoir » lorsque son organisation et lui-même se sont rendus en prison pour le rencontrer.
« Nous n’avons pas de complexes pour travailler au respect de ses droits, lui ainsi que tous les autres qui sont en prison et qui souffrent du non respect de leurs droits. Mais dès le début de cette affaire, nous sommes allés le voir en prison. Mais c’est lui (Karim Wade) qui n’a pas voulu nous recevoir. », a indiqué Alioune Tine dans l’AS. Alioune Tine met ce refus sur la méconnaissance du fonctionnement des organisations de défense des droits humains. Karim Wade doit considérer Alioune Tine comme un politicien et non comme un défenseur des droits humains… « C’est un traître » selon des Karimistes…

In the Spotlight

Cdc : Cheikh Ba remplace Aliou Sall

by bishba in A LA UNE 0

Cheikh Bâ, qui était jusqu’ici Directeur des Impôts et Domaines, remplace Aliou Sall à la tête de la Caisse des dépôts et Consignations (Cdc), selon iRadio. Pour rappel, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, a [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*