Karine retire sa plainte

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand a porté plainte pour des faits de violence conjugale contre Lilian Thuram, son ex-compagnon

Le magazine Closer disait donc vrai. Karine Le Marchand a bien porté plainte le 4 septembre dernier pour des faits de violence conjugale contre Lilian Thuram, son ex-compagnon. Mais l’avocate de l’animatrice star de L’Amour est dans le pré indique dans un communiqué que Karine Le Marchand a retiré sa plainte, et confirme la récente séparation des deux personnalités.

Dans son édition du samedi 14 septembre, Closer dévoilait un scoop : Karine Le Marchand aurait porté plainte contre son ex-compagnon, Lilian Thuram pour des faits de violence conjugale. Le journal people dévoilait même les détails de la plainte. L’ex-champion du monde 1998 de football aurait saisi Karine Le Marchand par la pointe des cheveux avant de la pousser à trois reprises contres le réfrigérateur.

« Tous deux déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique alors même que Karine Le Marchand a entamé rapidement des démarches pour retirer sa plainte auprès du capitaine qui l’a enregistrée », explique Me Caroline Mecary, l’avocate de l’animatrice de M6, dans un communiqué du jour, confirmant au passage la séparation, « Karine Le Marchand s’est séparée de Lilian Thuram depuis plusieurs mois ».

Si l’intéressée elle-même n ’est pas exprimée, par l’intermédiaire de son avocate, elle passe un message : « (Mme Le Marchand) tient à rappeler qu’elle considère Lilian Thuram comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles. Ils garderont toujours l’un pour l’autre l’estime la plus profonde ».

Trois jours plus tôt, mercredi 11 septembre, Karine Le Marchand annonçait la fin de son histoire, après sept ans de vie commune, avec Lilian Thuram, l’ex-champion de football, sur Virgin Radio. La dernière apparition publique du couple datait du mois de mars, lorsque Karine Le Marchand a reçu la médaille de l’Ordre national du Mérite Agricole.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*