Kédougou : Une réserve substantielle d’or découverte

3d0ee43992178b79b5f74f872787e7e6De l’or, la société Mako exploration Compagny dit en avoir trouvé dans sa zone d’exploration. Hamidou Sow de la même entreprise a déclaré ce jeudi que les «résultats d’exploration ont mis en évidence une réserve substantielle d’or par le périmètre de recherche de Mako et les perspectives d’un développement d’une exploitation d’une mine à ciel ouvert sont réelles». Il l’a dit lors de la visite du ministre de l’Environnement à Kédougou.

Pour le moment, les études d’impact environnemental et social sont en cours et si elles sont favorables, déboucheront sur la demande d’une concession minières, dit-il.

Par SenewebNews

In the Spotlight

Macky Sall, le Gourou de la Mal Gouvernance Familiale, coloniale : ou le Gouverneur-Falsificateur Lave À Grande Eau ses Péchés Originels À Paris et les Dessous contre l’extrémisme Sur Internet. Par Ahmadou Diop.

by Ahmadou Diop in A LA UNE 0

Pour une première fois, le président de la République a choisi d’emprunter le vol régulier d’Air Sénégal pour se rendre à Paris, le mardi 14 mai 2019,  titre  pompeusement  une certaine sarabande moutonnière, empestée, mensongère, [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*