KELLY ROWLAND Beyonce est "une plouc" !

Kelly rowland et BeyonceInvitée à talkshow, Kelly Rowland a dû répondre à une question cash : “Quel est le défaut le plus embêtant de Beyonce ?” Loin de se démonter, elle a tout simplement répondu : “C’est une plouc”, en se justifiant : “Elle vous le dirait elle-même”.

La chanteuse a ensuite expliqué : “Elle s’est peut-être améliorée depuis qu’elle est devenue mère, mais elle a encore du chemin à parcourir”. Kelly Rowland est ainsi revenue sur sa chanson Dirty Laundry, (Linge sale, ndlr) adressée à Beyonce et dans laquelle pointe un peu de jalousie.

“Cette chanson est vraiment à propos d’elle et de moi, elle est l’une des choses qui me font avancer”. Retenez la leçon : vos amis “ploucs” peuvent vous être utiles dans la vie !

Public.fr

In the Spotlight

A la une

by bishba in A LA UNE 0

Related Posts:Ces hauts magistrats que Macky Sall maintient…Une jeune lycéenne a voulu couper le pénis de son…Ça chauffe ! Ce responsable de l’APR veut brûler…l’APRLes aveux brûlants d’Aïda MbackéBanquerouteL’intégralité De La Longue Déclaration De Politique…Direct [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*