Korité-2018 : Abdoul Mbaye tel un imam

Pour ses vœux de korité, l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye a enfilé le boubou d’imam pour s’adresser aux musulmans du Sénégal dans un communiqué parvenu à Seneweb.

Il dit : “Le mois de Ramadan de l’an H 1439 s’est achevé, la communauté musulmane s’est efforcée de suivre les recommandations prescrites par notre religion : le jeûne, les prières et dévotions pour implorer le pardon de Allah (swt) et appeler Sa grâce et Sa miséricorde sur chacun d’entre nous.”

Il ajoute : “Le mois de Ramadan nous apprend à mieux vivre et à mieux vivre ensemble. Puisse Dieu agréer nos prières et dévotions. Puisse-t-il aussi nous laisser longtemps sur cette voie qui doit être celle de tout bon croyant au-delà d’un seul mois. Puisse-t-il couvrir de paix notre cher Sénégal et le Monde.”

Seneweb news – Seneweb.com

In the Spotlight

Assurance au Sénégal : gros deal sur le pétrole…

by Babacar Diop in Economie 0

Le marché sénégalais des assurances bruit actuellement des rumeurs d’une grosse transaction sur la couverture des risques des installations pétrolières. De sources généralement bien informées, une compagnie de la place, faisant cavalier seul, aurait signé [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*