Kounoune : L’entrepreneur Exécute Son Concurrent Avant De Se Tuer

Stupeur ce mercredi à Kounoune. Un entrepreneur du nom de Maha BASSE dégaine son pistolet et porte deux balles à son concurrent qui se trouve être son ami.

Maha BASSE reprocherait à son « ami », Mamadou Collé DIAKHATE de lui avoir chipé un marché se trouvant à la Cité Douanes.

Selon des informations, Maha BASSE qui avait gagné ledit marché n’a pas pu aller au bout des constructions. Ce qui a poussé les responsables du projet à le lui retirer. Seulement, ce dernier n’a pas accepté que le marché tombe entre les mains de celui qu’il considère comme son ami. C’est dans le chantier qu’il est allé le trouver pour s’en plaindre. Une discussion qui a tourné à l’altercation et au drame. Maha BASSE aurait invité son « ami » à le suivre jusqu’à son véhicule. Là, il sort son pistolet, le braque et appuie sur la détente. Pendant que Mamadou Collé DIAKHATE s’affale sur le sol, Maha BASSE retourne l’arme contre lui.

WALFNet

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*