La Corée du Nord menace d’effacer Israel de la surface de la Terre

La Corée du Nord menace d’effacer Israel de la surface de la Terre

1458387192showimage-300x210La Corée du Nord a menacé Israel de l’effacer de la surface de la Terre si elle intervenait encore sur les bombardements en Syrie ou interceptait un survol en territoire Syrien !
Corée du Nord la officiellement annoncé. Les analystes internationaux craignent que la Russie menant des opérations militaires en Syrie ait des alliés tels que la Chine et l’Iran.

Maintenant, la Corée du Nord a déclaré son adhésion à la Russie, la Chine et l’Iran pour aider la Syrie. Kim Jong-un a averti de l’utilisation des armes nucléaires.
“Israël doit freiner sa mauvaise habitude d’attaquer les autres quand il est mis au coin et doit répondre aux demandes internationales de parvenir à la paix et la dénucléarisation du Moyen-Orient” a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères coréen.

http: //fr.awdnews.com

In the Spotlight

La Turquie annonce préparer l’invasion de la Grèce

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Délivrant, au congrès provincial d’Eskişehir de l’AKP, un discours sur l’invasion actuelle de la Syrie par l’armée turque (opération Rameau d’Olivier), le président Recep Tayyip Erdoğan a déclaré, le 17 février 2018 : « Ceux qui pensent [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*