La découverte d’une universalité déjà prouvée

equation

L’idéologie de la non violence divine et d’une société de piété. Equation mathématique de la résolution du concept.
Bamba FEPP = ∩ I ic I + Σ (VH(x, t) + Vd(h))
Vd(h) = ∫ VH(x, t) + V’H(x, t)

Partant du postulat de base que toutes les idéologies ont au moins un point commun. Ce point commun doit donc être positif. Alors ∩ I ic I

Donc l’idéologie d’avenir de l’humanité doit être forcement issu des idéologies connues ce qui nous touche à dire que « Bamba FEPP » qui n’est rien d’autre que le nom donné à l’idéologie d’avenir de l’humaine.

Et qui serait une preuve que l’inégalité apparente qui émane de DIEU. La société doit atteindre un point culminant avant la chute qui aura pour conséquence la fin du monde.

Ce point culminant révèlera bien des secrets. Donc le déchiffrement les codes du secret des écris de Cheikh Ahmadou BAMBA et de bien d’autres savants et hommes de Dieu.

La prise en compte de la vie sur Terre et d’une vie après la mort (enfer ou paradis) permettra de résoudre l’équation des problèmes idéologiques du monde.

Par contre, il faut comprendre que la vie dans d’au-delàs dépend forcement de la vie sur terre donc mathématiquement, elle est fonction de cette vie et ceci quelque soit la position spatiale et/ou temporaire de l’individu. VH(x, t)

D’ou l’intégralité cette de la vie sur terre associée a la dérivée de celle-ci aboutira à la dimension divine qui prouve l’existe des deux mondes et de leurs relations.

C’est la dimension (humaine ou divine) que représente V qui la vérité des deux univers et de l’existence de l’être humain et de ces déplacements dans une société. L’équilibre adéquat dans cette société n’est possible que si l’idéologie politique convergente, universelle et universalisée, est trouvée, reconnue et adoptée.

Donc forcement Bamba PARTOUT n’est Bamba Fepp que pour vulgariser les pensées d’un Africain noir qui a une plume.
Pour méditation (A suivre …)!

Modou FALL
Président du Rassemblement pour la Vérité / Degg Moo Woor

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*