La Fondation Bill et Melinda Gates finance des recherches pour développer un vaccin fournissant de l’ADN génétiquement modifié aux cellules

Les tests sur les animaux montrent un remodelage de la génétique

La fondation Gates a accordé une subvention de 1,4 million de dollars à l‘Institut Wistar pour développer le vaccin.
Selon Forbes: “L’Institut Wistar collaborera avec l’Institut de recherche sur le paludisme Johns Hopkins et Inovio Pharmaceuticals, Inc … qui a été créé dans le laboratoire de David B. Weiner, Ph.D.”
Ces vaccins fonctionnent en fournissant de l’ADN génétiquement modifié aux cellules via un courant électrique. Le New York Times a publié un rapport à propos de la technologie de ce type de vaccins en 2015. Comme indiqué, les tests du vaccin à ADN synthétique sur les animaux ont démontré un «remodelage» de la génétique des singes.
La fondation Gates a fortement influencé la livraison et la production de vaccins dans le monde entier. L’Alliance GAVI (L’Alliance du vaccin], fondée en 2000 avec l’aide de la Fondation Gates, a pour objectif de vacciner tout le tiers monde.
Le fait qu’un organisme aussi mondial que GAVI existe et qu’il est entre les mains de défenseurs/philanthropes qui s’acharnent sur le contrôle de la population en livrant des vaccins à des millions de personnes à travers le monde est pour le moins déconcertant et absolument inquiétant.
Avec la capacité de réorganiser les gènes des êtres humains avec des vaccins au nom de la lutte contre les maladies, quel genre de conséquences «involontaires» [ou volontaires] l’humanité devra-t-elle affronter?
Source:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*