La marche de la honte: Antisemitisme pourquoi pas Anti-islamisme?

Mouhamed Souleymane MboupIl est presque un crime odieux de critiquer hollocauste ou de faire une quelconque analyse allant dans le sens de le minimiser aussi bien en europe qu’aux USA mais il est parfaitement ok de caricaturer et d’insulter le prophete Mohamed PSL le patron des prophètes,le garant de la prophétie grâce à qui ADAM et EVE ont été créés .
La meilleure facon d’éradiquer la violence religieuse et certains des égards de comportement c’est d’interdire toute profanation ou injure à l’endroit d’une quelconque confession ou religion et surtout avoir le courage de légiférer en ce sens.
La religion et la race sont incontestablement les sujets les plus sensibles dans toute société et leur révolte massive entraîne toujours une tragédie donc il est judicieux que certains gardes fous soient érigés pour empêcher certains catalyseurs et éléments nuisibles de la société de mener librement leurs sales besognes au nom de la liberté d’expression , ce sont des rancuniers,ce sont des racistes,ce sont des anti progressistes de surcroit ennemis de la paix et de la stabilité sociale.
Pour ainsi contrecarrer ces machosistes il faut que la verite soit rétablie,une marche internationale diriger par des rois , princes, présidents ou maréchaux ne ne peut en aucun point anéantir ce fléau ou arrêter la vague de violence, nous sommes pour la paix sociale et l’islam en est une de ces religions qui en fait un credo.
Les présidents africains n’ont jamais initie une marche à Dakar pour sensibiliser le monde entier sur l’épidémie d’Ebola,l’Afrique devrait marcher pour la compensation de l’esclavage,du colonialisme et du néo-colonialisme .
Le président Macky Sall a t’il une fois pense marcher au senegal invitant l”OCI et l’occident pour marcher contre les violences à Gaza où nos frères musulmans pensionnaires d’écoles primaires ont toujours étés massacres par des armes de guerre non conventionelles , les onze tues en France sont-ils meilleurs que ces pauvres enfants?
Nous sympatisons avec les familles éplorées dans ces douloureuses et ignobles circonstances mais rétablissons la vérité, s’il est interdit d’attaquer les homosexuels ou lesbiennes qui sont condamnés par toutes les religions et sociétés pourquoi pas les religions qui constituent les plus larges mouvements d’adhésion humains et de surcroit les plus organisés et hiérarchisés .
Cette marche était une de honte avec des soubassements parements politiciens.
MOHAMED  MBOUP

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*