Lac de Guiers 2 convoqué par le comité national de gestion de lutte (CNG)

Le comité national de gestion de lutte (CNG) ne va pas rester les bras croisés après les sorties musclées de Lac 2. La commission de  discipline de la structure du CNG va auditionner le « puncheur du Walo » dans les jours à venir, rapporte les Echos.

Le lutteur Lac 2 n’est pas encore sorti de l’auberge même après son combat avec Modou Lo. Il est sur les viseurs du CNG, particulièrement la commission de discipline, après ses sorties musclées devant la presse.

Il sera entendu dans les prochains jours par la commission règlements et disciplines pour s’expliquer. Pour rappel, ce dimanche Lac 2 a perdu le combat devant son adversaire Modou Lô par pénalité.

Après ce forfait il a déversé sa colère sur le CNG: «du jamais vu, ils ont pris mes 7 millions Cfa. Un argent que j’ai gagné à la sueur de mon front. Je ne leur pardonnerai jamais. Je dis bien jamais», a pesté le puncheur du Walo.

In the Spotlight

Les gros porteurs en grève à partir de ce lundi

by Babacar Diop in SOCIETE / FAITS DIVERS 0

Les gros porteurs entament à partir de ce lundi une grève sur toute l’étendue du territoire national. Gora Khouma et ses camarades fustigent ainsi la reculade de l’Etat du Sénégal dans l’application du règlement 14 de [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*